Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petit critique

Aller en bas 
AuteurMessage
nono97

nono97


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : isle sur sorgue

une petit critique Empty
MessageSujet: une petit critique   une petit critique Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

je sais que je suis nouveau et que c'est pas très bien vu pour un nouveau de faire des commentaire mais bon je me lance:

voila j'ai vu en visitant quelque forum que dans certains forum il y a des topic où on met la frappe max du persos ou alor sa vie et son niveau et les personnes qui ont plus d'expèrience dans 2fight nous réponde en disant ce qui devrait être amelioré etc...
donc moi comme j'en ai besoin je pense que ceci ne devrait pas être une mauvaise chose ??

P.S:merci de ne pas prendre ca comme une offense au forum il y a juste ca qui manque et aussi la critique de coolio sinon le forum et parfait(pour moi)


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono97

nono97


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : isle sur sorgue

une petit critique Empty
MessageSujet: Re: une petit critique   une petit critique Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:25

quelle malchance affraid escusez moi pour ce que je viens de faire je n'avez pas vu qu'il y avait un topic pour discutez de 2fight autant pour moi dsl !!! Embarassed Embarassed Exclamation Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
une petit critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere critique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser